Bienvenue dans les champs de Didier

Monsieur Marguerite est allé rendre visite à Didier, un de ses producteurs d’Île-de-France.
Si son prénom vous dit quelque chose, c’est que vous l’avez sans doute connu durant les fleurs solidaires et avez peut être eu la chance de découvrir son fabuleux Muguet. Didier a repris l’exploitation familiale et cultive chaque jour en plein champ, de jolies variétés que vous retrouverez tout au long de l’année dans vos bouquets.

Des fleurs cultivées en plein champ

Des fleurs cultivées en plein champ

Des Dahlias, des Tulipes, des Chrysanthèmes ou encore du Muguet, c’est en plein champ, à quelques kilomètres de l’Atelier de Monsieur Monsieur Marguerite, que Didier cultive ces magnifiques variétés. Un de ses coups de coeur ? Le Dahlia. Grâce à sa large palette de couleurs et ses formes plus variées les une que les autres, le Dahlia est une fleur d’exception qui trouve sa place aussi bien en bouquet qu’en botte.

Fleurs emblématiques de l’Automne, Didier nous fait également découvrir ses Chrysanthèmes qui vont être cueillis en octobre.

Amoureux des fleurs des champs, Didier est heureux d’embellir votre vie avec des fleurs cultivées avec Amour, dans le plus grand respect de la Nature.

Informations Dahlia
Dahlia dans les champs de Didier

Des Dahlias cueillies en Juillet jusqu’aux premières gelées.

Dahlias cultivées en Île-de-France

Monsieur Marguerite, le fleuriste éco-responsable et 100% Français en ligne, travaille tout au long de l’année les plus belles fleurs de France et de saison. Des fleurs de saison cultivées avec amour et passion par nos producteurs partenaires en France et qui embellissent votre vie et celle des personnes qui vous entourent. En savoir plus