On sait que vous avez la meilleure mère du monde et on n'en doute pas, alors on vous propose de la gâter comme il se doit avec le meilleur cadeau qui soit... Parce qu'elle le vaut bien ;)

Nous avons invité nos amis de Palais des Thés à vous faire vivre une Fête des Mères sous le signe du Flower Power ! Pour vous proposer un cadeau riche en surprises, en odeurs, en saveurs et en couleurs... une expérience sensorielle au coeur du bien-être et du cocooning !


BOUTON_1.png





Nous avons sélectionné nos 7 thés fleuris préférés by Palais des Thés pour accompagner votre maman pendant une semaine, une mise en bouche savoureuse avant qu'elle ne reçoive le premier bouquet de son abonnement...





 

Paris for her : Paris for Her est une création parfumée de thé vert, délicate et raffinée à l’image de la Parisienne. Les notes de rose, de framboise et de litchi s’accordent parfaitement pour un mélange floral et gourmand.

Thé vert à la menthe : Le Thé vert à la menthe est un thé vert de Chine, parfumé avec des feuilles de menthe. Frais et désaltérant, c'est le thé à la marocaine par excellence.

Le Thé du Hammam est l'un des thés les plus appréciés de Palais des Thés. Inspiré d'une recette turque à base de thé vert, c'est un délicieux mélange fruité évoquant les aromates qui parfument le hammam : rose, datte verte, fruits rouges et fleur d'oranger. 

Long Jing : Également connu sous le nom de "Puits du Dragon", le Long Jing est l'un des thés chinois les plus réputés et appréciés à travers le monde. Originaire de la province du Zhejiang, il se laisse facilement reconnaître grâce au pliage caractéristique de ses feuilles qui imitent celles du théier.


Fleur de Geisha : Fleur de Geisha est un thé vert évoquant la fleur de cerisier. Délicatement parfumé, il a été composé en hommage aux femmes de Kyoto.

Blue of London : Blue of London est un Earl Grey d'exception qui associe un des meilleurs thés noirs au monde, le Yunnan, et une bergamote fraîche et délicate. Un mélange remarquable d'équilibre et de finesse. 

Grand Jasmin Chun Feng : Le Grand Jasmin Chun Feng est l’un des meilleurs thés au jasmin, d’une grande subtilité. Les fleurs ont été retirées à la main pour ne pas donner d’amertume à l’infusion. Une base de thé vert remarquable, qui permet à l'arôme du jasmin de s'exprimer entièrement au bout des trois minutes d'infusion.





Attention, la Box Fête des Mères Monsieur Marguerite x Palais des Thés est une édition limitée... alors ne tardez pas ! ;)





sign_ben_et_ludo.png