Bonjour à tous,


Cette année Monsieur Marguerite fête les Renoncules.

Contrairement à l'attente du traditionnel bouquet de Roses rouges le 14  février, Roses importées et chauffées intensivement sous serres, Monsieur Marguerite réinvente l'Amour avec une fleur de saison cultivée à Carqueiranne par nos producteurs Thierry et Mathieu, et mise en bouquet à deux pas de leurs champs dans notre nouvel Atelier à Hyères : La Renoncule.



La fête de la Renoncule permet à Monsieur Marguerite de mettre en avant nos producteurs locaux, l’horticulture française ainsi que l’importance des saisons dans les cultures florales.

Prenez part aux festivités en faisant livrer une jolie botte de Renoncules à l’être aimé (ou bien à vous même!) à l’occasion de la Saint Valentin.

Nos jolies Renoncules sont cultivées par nos producteurs Thierry et Mathieu à Carqueiranne dans le Var. 

Bercées par le soleil et un doux climat méditérranéen, les Renoncules de nos deux producteurs ont une durée de vie importante et raviront les personnes qui les reçoivent pendant longtemps.



N’hésitez pas à nous partager vos jolies photos sur nos réseaux sociaux : Instagram @monsieurmarguerite et sur Facebook - Monsieur Marguerite.

Cultivons l'Amour ! ❤️