En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
J'accepte

- BOX DU 13/14/15 Juin - BOUQUET N°24 -

Monsieur Boum

MONSIEUR MARGUERITE
FAIT SA BOUM !

Pour fêter notre premier anniversaire comme il se doit, nous avons imaginé un bouquet festif et flamboyant… aussi ardent qu’une bougie, sucré comme un gâteau et gonflé à bloc comme un ballon rempli d’hélium. L’heure est à la fête avec Monsieur Boum !
  • 1 An,ça s'ar-rose ! Un battle au sommet sur le dancefloor, opposant la Rose Avalanche Pearl et la Rose Miss Piggy. Charisme, toucher soyeux et teintes brûlantes: 1 partout, tiges au centre !
  • SigneAlstrologique L’Alstroemeria, née sous le signe de la beauté ascendants chic et poétique, vous étonnera par son allure exotique quand elle s’ouvrira… Une deuxième vie pour Monsieur Boum, surprise !
  • Chico& le gypsopgyleLe Gypsophile, fleurette aussi coquette qu’aérienne, vous donnera des ailes sur un air de Volare. Il rayonne sur la compo et lui donne du volume. Alors on monte le son ;)
  • HYPER MIGNON, HYPER FESTIF,HYPERICUM !Pluie de cotillons avec l’Hypericum. Même s’il n’est pas Landais, le boutontrain du bouquet vous entraînera dans l’(hyperi)cum cum mania... Avant que ce soit le cum cum qui vous chope !
  • Silène des nôtres,Il a bu son verre comme les autres Le Silène, tout droit venu d’Île-de-France, est le fêtard du bouquet. Touffu et tout fou, il part dans tous les sens et maîtrise à la perfection l’art du structuré/destructuré.
  • Cassisla voixElles chantent à tue tête mais rien ne les arrête, les Feuilles de Cassis sont très résistantes et distillent l’air pur de la campagne avec leur teinte verte ultra fraîche. Le rustique, c’est fantastique!

Le prochain bouquet ?

C'est le mien !
Bouquet
Suivant