En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
J'accepte

- BOX DU 23 MAI - BOUQUET N°22 -

Monsieur Monet

ON A TOUS EN NOUS
QUELQUE CHOSE DE GIVERNY

Il y a un an jour pour jour, nous lancions Monsieur Marguerite avec le tout premier bouquet créé pour l’occasion: Monsieur One. On a décidé de marquer le coup et de souffler notre première bougie avec Monsieur Two, un bouquet explosif à l’aura festive!

  • Je peux pas,j'ai peony ! Aussi belle qu’éphémère, l’imprévisible Pivoine Sarah Bernhardt vous surprendra par son volume une fois ouverte. On en profite donc sans modération... l’excuse 100% procrastination !
  • VOIR LA VIEEN ROSE On se retourne à coup sûr sur l’élégante et charismatique Rose Avalanche. Ses pétales XXL au toucher soyeux nous promettent une avalanche de douceur pour voir la vie du bon côté.
  • SOIRÉELIMO Le Limonium blanc Pina Colada est une fleur aux branches folles et aériennes qui apporte du volume à la compo florale. Il ne passe jamais inaperçu, et pourtant ce n’est pas qu’une question de taille ;)
  • L'ALSTROEMERIABONITA L’Alstroemeria est Bretonne et fashion. Si elle a troqué la marinière au profit d’un motif léopard au coeur de ses pétales, elle a opté pour un fuchsia qui dynamise le bouquet.
  • ça passeou ça cassisLes Feuilles de Cassis, très résistantes, distillent l’air pur de la campagne avec leur teinte verte ultra fraiche. Elles vous convaincront rapidement que le rustique, c’est fantastique!
  • AVOIR LETRACHELIUM Le Trachelium est une plante qui fait sa toute première apparition chez Monsieur Marguerite… autant vous dire qu’elle est stressée malgré son doux parfum sucré et vanillé.