Pour certains, la fin du mois d'août annonce le départ en vacances et rime avec série d'amourettes et plaisirs en tous genres. Pour d'autres, c'est la rentrée où l'on reprend les choses sérieuses... ou pas!

On a mené notre enquête sur les fleurs et les plantes les plus hot pour pimenter votre été ou votre vie amoureuse quelle que soit la saison. Attention, séquence olé olé !




Au garde à vous avec la Capucine

La Capucine est une fleur au double visage. Appelée le plus souvent "Fleur de l'Amour", elle est aussi surnommée la "Fleur Sanguine du Pérou". Oui elle est sanguine, et pas qu'un peu ! Prise en infusion, la capucine libère ses vitamines et son souffre qui stimulent la libido et favorisent l'afflux sanguin... Garde à vous ! ;)


Réguler la cadence avec l'Aspérule

La "Reine des Bois" est elle aussi un très bon stimulant sanguin. Ses composants volatils aident les hommes à réguler le désir pour freiner la cadence ou accélérer le pas... Un régulateur d'énergie qui se déguste en infusion sur des notes de vanille et de miel. En Allemagne, l'Aspérule se consomme dans le "Vin des Amoureux". Messieurs, vous savez maintenant quel sera le dernier verre de votre fin de soirée ;)


Intensifier l'orgasme avec l'Angélique

L'Angélique est connue pour ses vertus médicinales et combat de nombreux symptômes (fatigue, stress et nervosité). Mais elle excelle pour ses bénéfices aphrodisiaques chez la gent féminine. Ses racines contiennent de l'acide férulique qui stimule le corps féminin pour faciliter et intensifier l'orgasme. A savourer en infusion; un désir sain dans un corps sain !


Au sommet de l'excitation avec la Rose orange

Si la Rose rouge est le symbole de l'amour (vue, revue et beaucoup trop vue), la Rose orange dévoile une personnalité plus charnelle, caliente et sauvage. Sa couleur, aussi chaude et ardente qu'une flamme, fait monter la température pour un moment au somment du désir et de l'excitation. Une invitation à rugir de plaisir !


Décoincer les plus timides avec la Sariette

La Sariette est la soeur du thym, également appelée "Herbe de l'amour". Elle peut s'utiliser en cuisine (avec modération) ou en huile essentielle pour des massages tendres et/ou torrides... Son principal actif, l'érodictyol, a la réputation de décoincer les plus timides. Quelques gouttes d'huile essentielle le long de la colonne vertébrale suffisent pour être emparé d'une sacrée fougue; en route vers les fantasmes les plus fous !


Inviter au plaisir charnel avec l'Arum

Elégant et charismatique, l'Arum symbolise l'amour charnel. Le retour à la sensualité quand il est blanc, ou la chaleur des premiers ébats quand il est rose. Pas besoin d'un dessin pour comprendre... Son spadice, à la forme indéniablement phallique, et sa douce spathe, aux formes arrondies et généreuses, ne sont on ne peut plus clairs. Tous les chemins mènent à l'Arum !

Booster l'endurance avec le Tribulus

Le Tribulus est une plante adaptogène venue tout droit de Chine. Ses actions bénéfiques sont multiples (résolution de problème d'infertilité, régulation de la ménopause...) et agissent efficacement sur la sécrétion de testostérone chez les hommes. L'hormone augmenterait ainsi l'endurance et l'énergie des messieurs... à tester pour approuver ;)


Voilà, nous sommes maintenant sûrs et certains que vous serez la star de votre prochain dîner (on imagine déjà la tête de votre entourage en apprenant tout ce qu'on vient de vous dire plus haut) et... plus si affinités !



sign_ben_et_ludo.png